Méthodes mobilisées :
Moyens et outils :
· Approche pratique · Diaporama en vidéo projection · Projection de l'application mobile · Projection du Serveur.
Modalités pédagogiques :
· Formation intra entreprise dans les locaux du client ou sur site · Groupes de 3 à 8 personnes. · Venir avec un téléphone (ou tablette) sur lequel aura été installée l’application Gestion qualité Alphée · Diaporama disponible en ligne sur le Serveur. |
Intitulé du module :
Outil de contrôle nettoyage des gares SNCF : Formation animateurs |
Public concerné : Responsable de département Responsable propreté |
Pré requis : Être responsable du suivi du nettoyage |
Objectifs : Être capable de …
· Connaitre le cahier des charges spécifiques au contrat Calysys · Savoir gérer son contrat sur le Serveur · Savoir utiliser l’application mobile Gestion Qualité Alphée. |
Contenu de la formation (en salle) :
· Le cahier des charges : · La méthodologie de contrôle · Le découpage d’une gare · Indicateurs et Normes · Les points d’observations et particularités · Résultats et objectifs à atteindre. · Le Serveur Alphée : · Le paramétrage du site · La gestion des PCM · La gestion des Signalements · Les conséquences financières · La gestion des indicateurs. · L’Application Mobile : · Validation d’un contrôle PCM · Déclenchement et validation d’un signalement · Réaliser un contrôle ... - avec prise de notes et de photos... - voir les stats du contrôle - accéder aux données en ligne.
· Débriefing
Questionnaire de satisfaction en ligne. |
Durée 1 journée |
Catégorie : Propreté (Nombre de personnes formées, taux de satisfaction disponibles sur la page d’accueil de notre site, onglet formation) |
Maj : 03/09/2024 |
REF : FO/CA P05 |