Méthodes mobilisées :
Moyens et outils :
· Approche théorique · Mise en pratique sur le terrain · Support de cours personnalisé à base de photos · Diaporama en vidéo projection
Modalités pédagogiques :
· Formation intra entreprise dans les locaux du client ou sur site · Groupes de 3 à 6 personnes. · Prévoir l’accès à un site nettoyé dans le cadre du contrat. · Venir avec un téléphone sur lequel aura été installée l’application via le Play Store ou l’Apple Store · Version Apple : La version n’est pas compatible avec tous les types de marché. A préciser sur la convention. · Possibilité de suivre sur son ordinateur portable (si accès wifi disponible dans la salle) |
Intitulé du module :
Gestion Qualité Alphée Application mobile et Serveur
|
Public concerné :
Agent de maîtrise, QSE |
Pré requis : Aucun
|
Objectifs : Être capable de …
· Réaliser des contrôles avec l’application mobile Gestion Qualité Alphée · Savoir utiliser l’application mobile Gestion Qualité Alphée pour faire un contrôle, le transférer · Utiliser les options de Gestion Qualité Alphée (mode ligne, stats contrôle…) · Extraire les données de pilotage via le serveur et naviguer dans les différents menu |
Contenu de la formation (en salle) :
· Utilisation de gestion qualité Alphée · Configuration de son compte · Les différentes fonctionnalités · Comment faire un contrôle · La prise de note · Les stats du contrôle · Les données en ligne · Présentation du Serveur Gestion Qualité Client · L’accès au site et à son compte · Les données du contrat · Les contrôles · Les résultats et synthèses
· Evaluation des acquis par le formateur · Débriefing · Questionnaire de satisfaction.
Utilisateur déjà formé : Le contenu de la formation portera uniquement sur les nouveautés des applications et serveur |
Durée : Utilisateur non formé : 1 J. Utilisateur déjà formé : ½ J. |
REF : FO/CA P03 |
Catégorie : Propreté (Nombre de personnes formées, taux de satisfaction disponibles sur la page d’accueil de notre site, onglet formation) |
Maj : 18/08/2022 |